Erreurs maison commune Staging à éviter lors de décorer vos salles

27

Nov

Erreurs maison commune Staging à éviter lors de décorer vos salles

Lorsque les acheteurs potentiels regardent votre maison qui est mis en vente, ils s’imaginent vivre dans cette propriété et de se livrer à diverses activités à différentes pièces de votre maison. En plus de cela, vos acheteurs évaluent chaque coin et recoin de votre bien immobilier pour savoir comment il serait exactement à vivre dans votre maison. C’est pour cette raison experts Home Staging recommandent de mettre en scène la propriété aussi neutre que possible pour le faire paraître attrayant pour un large éventail de public.Erreurs maison commune Staging à éviter lors de décorer vos salles

Les chambres sont la partie la plus importante de toute la maison car ils sont les endroits où les membres de la famille détendre, faire de la vie privée et maintiennent leurs intérêts personnels. Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir des plans d’âge ou de genre spécifique pour votre hébergement. Dans tous les cas, vous ne savez pas les préférences et les goûts des acheteurs qui visitent votre maison. Pour attrait de votre propriété, assurez-vous d’éviter les erreurs mentionnées ci-dessous.
Chambres décorées avec des couleurs simples et des dessins ressemblent restrictive, sans intérêt et clair. Il rend également un aspect plus petit, en particulier lorsque la zone est peinte avec une couleur sombre comme le bleu foncé et le noir. Au contraire, en utilisant un contraste de deux couleurs peut donner un regard passionnant et frais à votre logement. Mélangez et faites correspondre à ajouter un peu d’élégance. Mais, cela ne signifie pas que vous devez utiliser une variété de couleurs pour la décoration de votre chambre à coucher. Aussi, ne correspondent pas à des couleurs et designs trop car plutôt que d’attirer les acheteurs, il peut les détourner.
Ne pas inclure trop de dessins et modèles dans la zone unique, tandis que la mise en scène de votre résidence. Gravures à carreaux ou à pois ne doivent pas être utilisés ensemble dans un coin de la maison. Optez pour un couple qui correspond bien avec l’aspect global de la salle et assurez-vous de ne pas aller plus haut. Vous pouvez utiliser un modèle d’impression qui a un beau mélange de couleurs solides.
Une autre erreur commune que les gens font habituellement tout en mettant en scène leur maison est accessoirisation il trop en excès. Bien que, d’accessoires et de décorations peuvent avoir un impact positif sur votre propriété si elle est utilisée avec prudence, trop il peut avoir plus d’effets négatifs quand il s’agit de renforcer l’attractivité de votre bien immobilier. En outre, vos collections personnelles utilisées pour la décoration de la salle sont trop personnelles pour être aimé par vos clients potentiels et donc ils ne sont pas conseillés pour le home staging. Un ou deux accessoires beaux et élégants peuvent faire, mais ne sont pas fasciné par l’idée de mettre en scène la maison avec trop d’accessoires.
Par ailleurs, ne faites pas l’erreur de choisir des meubles de mauvaise dimension pour votre hébergement. Un lit qui est trop grand pour s’adapter correctement dans une chambre rendra votre région paraître moins spacieuse. Inversement, si le lit est trop petit, la salle ressemble défaut. Assurez-vous que vous avez des meubles format correct et est correctement positionné. Ne le placez pas à proximité de couloirs et des portes, limitant la mobilité.
Le Home Staging est de renforcer l’attractivité de votre bien immobilier. Éviter ces erreurs pour profiter des vrais avantages de la même.